mercredi 25 septembre 2013

Dernier henné

Voilà la résultat de ma dernière mixture. Comme je suis quelqu'un de particulièrement appliqué, je vous donne ma recette d'une grande précision:

100g de henné du Rajasthan BAQ
Un fond de henné shiraz prune
Trois bonnes cuillère d'orcanette
Et à peu près pareil d'indigo.
Un yaourt, un peu d'aloé véra. 

J'applique ma pâte sur cheveux essorés en commençant par le devant de la tête et en insistant bien sur les racines (vu qu'elles sont plus claires). A la fin, j'appelle mon copain en braillant pour qu'il m'apporte le cellophane que j'oublie toujours et qu'il me dise ce que ça donne dans le cou . Je vérifie bien sûr qu'il entre dans la salle de bain désarmé de son Iphone, histoire de ne pas devenir une triste célébrité du net (parce que la confiance n'exclue pas le contrôle ma bonne dame!)

Voilà la résultat après un rinçage au sidr et un shampoing deux jours plus tard au Khadi antipelliculaire et sidr. Je suis contente de ne pas avoir de reflets roux, parce qu'on est pas toutes Jessica Chastain, mais je n'ai toujours pas de reflets prunes. Je ne désespère pas, j'ai une idée derrière la tête que je vais tester lors de ma prochaine célébration du glamour...


2 commentaires: