vendredi 18 octobre 2013

Henné neutre / Kalpi tone

Aujourd'hui, masque d'une heure d'un mélange de henné et kalpi tone (tu sais, ces poudres indiennes qui ont juste une odeur improbable). C'est un mélange de plantes (brahmi, amla, kapour kachli, maka, neem, methi, orange, shikakai, aloé, hibiscus, acacia et consort) qui favorise la pousse des cheveux, lutte contre les pellicules et peut foncer les cheveux (m'enfin moi, je ne vois rien, j'en fais toutes les six semaines). Il peut du coup lutter contre les premiers cheveux blancs.
  J'aime beaucoup le Kalpi tone, parce que les cheveux sont très doux et brillants après usage. Je l'utilise quand je les trouve un peu secs et rèches au toucher.

J'ai fait une pause dans les hennés colorants car je trouvais ma couleur trop foncée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire